Ma methode

Au cours de mes expériences dans le monde de la remise en forme, j’ai constaté qu’un grand nombre de personnes recherchaient avant tout un suivi réel et personnalisé. Le problème est que dans les salles de fitness il est très difficile pour les coachs sportifs de suivre tous les adhérents, ils sont en général trois ou quatre pour plusieurs centaines de personnes.

Un grand nombre de gens font du sport chez eux avec peu ou pas de matériel, ou en extérieur mais ce qui fait défaut dans la plupart des cas c’est la motivation qui s’estompe. Il reste le coach personnel pour atteindre les objectifs que l’on se fixe mais il faut entre deux ou trois séances par semaine et le coût est onéreux.

Ma méthode consiste à vous rendre progressivement autonome, je vous propose de vous suivre, pour commencer, une fois par semaine pour effectuer une séance spécifique à vos objectifs et de vous proposer un programme à réaliser jusqu’au prochain rendez-vous. Mon but est de vous apprendre à travailler efficacement et en toute sécurité pour des résultats durables.

Je pense que chaque personne, en fonction de son matériel, son lieu d’habitation et son niveau, est capable de faire du sport. Le fait de se rencontrer régulièrement vous permettra de conserver votre motivation, de faire le point sur le programme de la semaine et d’effectuer une séance en fonction de vos objectifs.

Progressivement les rendez-vous s’espaceront, une fois tous les deux semaines puis par mois, par trimestre pour finir par une parfaite autonomie…